Description :

Dans le cadre d'un concours d'entreprise pour ma tendre et douce, il à était question de détourner une affiche de film en mettant en relation la conclusion de la charte d'un appel téléphonique.

Nous sommes donc partis d'un commun accord sur le film "E.T. The extra terrestrial" de Steven Spielberg, en jouant sur le coté "E.T téléphone maison" et en détournant cette phrase culte.

Le travail fournit sur cette affiche à était principalement de recomposer le ciel étoilé depuis la moitié du document jusqu'au bas de celui ci, et de réincorporer le logo titre du film, "E.T." proprement.
Il à ensuite était inclus les phrases et différents éléments présent en dessous du logo titre tout en reprenant le style de l'opérateur Free, puis il à était fait un rappel du prestataire Mobipel dans le bas de l'affiche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

XHTML: You can use these tags <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">